Vous êtes prestataires

de service ou de santé

Vous êtes aide ménagère, infirmière et vous rencontrez des personnes en difficulté au domicile ?

Medicial soutient les prestataires de santé et les services d’aides à domicile sur le terrain lorsqu’ils rencontrent des situations difficiles dues à un plan d’aide mal coordonné, insuffisant ou des situations sociales intenables.

Medicial réalise à la demande une véritable expertise sociale et fait le nécessaire au niveau des droits sociaux mal ou non-sollicités, réalise les dossiers de sur endettement, aide les aidants à procéder au demande de mise sous tutelle / curatelle, procède aux signalement lorsque la vulnérabilité d’une personne est constatée.

La concurrence vous impose d’être toujours performant et innovant ? Vous souhaitez vous démarquer ?

Medicial propose un réseau de prestataires innovants regroupant tous les professionnels du domicile et du handicap. En sollicitant nos services, vous pouvez garantir une prise en charge de vos usagers qui complétera vos compétences, garantissant une qualité et une pertinence dans le maintien à domicile de vos clients.

Appartenir au réseau medicial c’est la possibilité d’être sollicité pour la mise en place de nouveau contrat avec la garantie d’une situation stable au domicile avec un vrai référent du plan d’aide, impliqué avec vous sur le terrain.

Les dossiers administratifs sont un frein à votre activité ?

Medicial aide vos clients à effectuer leurs demandes de financement.

En effet, lorsqu’il s’agit de matériel médical onéreux comme les fauteuils roulants électriques ou de l’adaptation de logement, si tous les droits ne sont pas sollicités le reste à payer peut être considérable.

Nous réalisons une visite au domicile de vos prospects pour étudier avec eux les bases probables de leurs aides financières et réalisons toutes les démarches administratives lorsque le contrat est conclu. Parce que la complexité administrative rebute vos clients et bien souvent ils ne mènent pas les démarches jusqu’au bout ce qui bloque la vente.

Je veux adhérer à un réseau de maintien à domicile

Je veux m’assurer que mes clients aient tous les financements, je rencontre des situations difficiles au domicile et j’ai besoin d’aide.